G.D.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.D.O.

Alliance Guerriers De l'Ombre OGame Univers 51
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance Exops Fusion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:21

Bien le bonjour à vous tous.

Je suis Atticus, Membre actif de l'alliance " Executives Opérations # ( Exops ) J'ai eu y'a quelque heures un problème avec l'un de vos membre qui n'en était ( j'en profite pour m'excuser de ce désagrément ) Et je viens ici pour vous proposer une Fusion avec notre alliance.

Ce petit problème m'a fait réfléchir pour que vous nous rejoignez. J'ai parlé avec votre fondateur, et il m'a bien fait réfléchir sur le fait que vous êtes compétant et sérieux. C'est Exactement ce que nous cherchons.

Notre Alliance a connu un départ plutot positif, qui se traduira par la suite d'une bonne place. Nous avons dans nos rangs, que des joueurs ayant une expérience. L'alliance a su faire ses preuves dans l'uni 47. Elle est au moment ou je vous parle l'un des plus grandes alliance ( top 3 ) Si vous voulez en être sur par vous même, cherchez la, elle s'appelle maintenant S.H

Je vais vous exposer différent argument, pourquoi je juge dans votre interet de nous rejoindre.

Tou d'abords, nous sommes une alliance forte ( haut classement ) et nous avons comme but d'être dans les 5 meilleures alliance du jeu.
A l'heure ou je vous parle, nous sommes 8 ème au classement flottes Avec seulement 15 membres et 13 ème au classement Recherche.

Nous sommes en plus nombreux, 15 membres dans l'alliance mère, et 15 dans notre wing. Il y a un grand nombre de bon joueur, vous aurez donc une protection élevé. Cette alliance, est sur de durer jusqu'a la fin de l'univers

Nous avons en plus un forum actif. En effet, depuis la création de l'univers nous avons posté plus de 4500 Messages ! Le forum est vraiment excélent =) http://exops.kanak.fr/index.htm

De plus, un grand nombre de vos joueur se trouve dans la G1, la la galaxie ou rode un grand nombre de joueur fort ( Surtout la Mafia qui sont de trés bon joueur ) Mais c'est aussi la galaxie ou règnent nos meilleures membres. Ce qui équivaut à une protection plus élevé, à des possibilités d'attaque groupée, et des possibilités d'échange.

Je vous demande donc de bien réfléchir à mon offre.. si vous cherchez à être dans une forte alliance, on vous accueil sans problème. Et sachez une chose, vous serez aussi important que les autres joueurs de l'alliance.

A trés bientot et merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Admin
Admin
KaCeBy


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:49

Le Conseil va délibérer sur cette fusion.
Vous vous présentez plutot bien je pense que c'est bien parti...
Mais si nous fusionnons , a mon avis seulement vos meilleurs membres viendront dans la mere et nous créerons donc une wing...
(Certains de nos membres y iront aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://hxc51.darkbb.com
Invité
Invité




Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:03

Ahh Mais je crois qu'on s'est mal compris ( ellas ) surement parceque j'ai beaucoup parlé.

On vous propose à vous de venir dans notre alliance ( constitué de 40 membres ) qui se réparti en 2 alliance ( mère et wing ) Ou Le fondateur aura une place élevé, et où les autre joueurs seront égales aux autres ...


J'espère ne pas décevoir
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Admin
Admin
KaCeBy


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:11

Ds ce cas la ça m'étonnerait fortement que nous soyons soit d'accord...
Surtout les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hxc51.darkbb.com
Invité
Invité




Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:18

dans votre allaince mère il y a le top quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:30

Atticus a écrit:
Le Mieux classé est le 30 ème je crois bien. Je vous direz plus ce soir a la MAJ de Minuit

Je vous demande de vraiment bien réfléchir, j'ai vu que votre objectif est d'être dans les 50 premières ... je vous promet le top 10 Minimaum, vous serez dans une alliance puissante ...

JE comprends que vous ne voulez pas lacher votre alliance .. mais bon regardez ce qu'on vous propose

sur ce bonne soirée, j'attends vos réponse avec impatience, je serrais connecté toutes la soirée. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
Admin
Admin
KaCeBy


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Hell's Ass
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:33

Je vous propose de faire une alliance "d'élites" c'est a dire que les meilleurs de votre ally viennent chez nous et que nous enverrons les moins bon chez vous lol
après c'st mon idée, faut déjà
1° que vous soyez ok
2° que mes membres soient ok
Revenir en haut Aller en bas
http://hxc51.darkbb.com
Invité
Invité




Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:40

J'en Doute fort ( nous sommes pas encore bien développé, que ce soit vous ou nous ) Et je ne pense pas que mon alliance soit d'accords, notre alliance est deja une Elite hein ( lol ) comme la Mafia, mais avec moin de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:19

Salut moi je suis moins bien dévellopé que les autres (et oui je peux pas tout le temps etre sur lordi je suis pas en vacs comme certains lol! ) et je ne fais pas parti du conseil mais je propose quand meme quelque chose : choisir pour l'instant l'alternative PT, puis lorsque les ally seront un peu plus dévellopées, on réfléchira mieux à cette fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:22

Bonjour je me presente leblitzer, membre conseil et diplomate.

J'aimerai que vous nous laissiez un peu de temps pour que l'on en discute en privée; je vous redonnerai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Exops Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance Exops Fusion ?   Alliance Exops Fusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Exops Fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.O. :: Secteur Externe :: Demandes De Pactes-
Sauter vers: